lundi 25 juillet 2011

Spotted: Moelleux Chocolat-Praliné et Pêches rôties au Miel


Difficulté: ✩
Durée: ✽

Les ingrédients pour 5 moelleux:
- 160 g de pralinoise (chocolat au praliné)
- 80 g de beurre
- 40 g de pralin
- 50 g de sucre en poudre 
- 3 oeufs entiers
- 2 pêches mures
- 1 cuillère à café de miel

 Les ustensiles:
- des petits moules à muffins



 Let's cook! 
- Préchauffez votre four à 180°C.
- Dans une casserole faites fondre le beurre et le chocolat sur feu doux. Ajoutez le sucre en poudre et mélangez.
- Ajoutez les oeufs un à un puis le pralin.
- Versez cette préparation dans des moules à muffins et faites cuire pendant 25 minutes.
- Laissez refroidir puis démoulez.


- Pendant la cuisson des moelleux préparez les pêches rôties: coupez les pêches en quartiers puis faites fondre le miel dans une poêle et faites y revenir les morceaux de fruit.


- Dégustez les moelleux encore tièdes!



 Xoxo!

5 commentaires:

  1. Ils sont vraiment très appétissants ces moelleux :)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. ça a l'air délicieux et surtout simple a faire. Il faut que je teste, ça sera surment mon dessert pour le week end si j'ai le temps. Et tes photos sont vraiment sympas

    RépondreSupprimer
  3. Hello A. ;) Nous avons fait notre retour sur la blogosphère en mm temps, c'est un signe et je savais que ton post me plairait ! Tes petits moelleux semblent tout simplement oufissimes ! Pêches roties et chocolat...c'est tout ce que j'adore. Tu as frappé fort encore une fois en tout cas. BRAVO !

    RépondreSupprimer