mardi 13 septembre 2011

Spotted: Fondant très fondant Choco-Caramel

Difficulté: ✩
Durée: ✽

Les ingrédients: 
- 2 tablettes de chocolat au caramel Nestlé Dessert
- 200 g de beurre doux
- 120 g de sucre en poudre
- 4 oeufs
- 140 g de farine

Les ustensiles: 
- un moule à manquer
- un fouet électrique



Let's cook! 
- Préchauffez le four à 180°C.
- Beurrez et farinez le moule à manquer.

- Faites fondre le chocolat coupé en petits morceaux au bain marie. Une fois que le chocolat est fondu ajoutez le beurre petit à petit. Mélangez bien.

- Versez ce mélange dans un grand bol puis ajoutez le sucre.
- Ajoutez les oeufs entiers un à un en mélangeant au fouet électrique après chaque oeuf. Mélangez bien jusqu'à ce que la préparation soit homogène puis ajoutez la farine petit à petit. Mélangez et versez dans votre moule.

- Faites cuire pendant 25 minutes.
- Laissez bien tiédir avant de démouler le gâteau.



Xoxo!

3 commentaires:

  1. Oui c'est trèèèèès gourmand! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Rien que de regarder ce gâteau, j'ai pris 1kg.
    Il faut que je te fasse une concession : j'évite ton blog car les recettes sont trop tentantes et trop alléchantes et je suis en période de régime mais en voyant ces photos, je craque complètement.
    Merci pour tes recettes.

    RépondreSupprimer