jeudi 10 mars 2011

Spotted: Concours de Whoopie pies!

 

Depuis mercredi et jusqu'au 23 mars le site Cuisine AZ organise un concours de Whoopie pies! Le principe est simple: les 5 blogueuses qui récolteront le plus de voix des internautes seront selectionnées pour participer au vote du jury et remporter un iPod touch!

Vous vous souvenez de ma recette de Whoopies Noix de Coco & Nutella? Vous m'aviez laissé tout plein de gentils messages (en mode "yummy") et je vous en remercie!
A l'heure où je vous parle je suis en 6ème position. Je compte donc sur vous pour me donner un petit coup de pouce!

Pour voter pour ma recette, rien de plus simple, deux petites étapes:
1. Devenez fan de la page Facebook Cuisine AZ,
2. Cliquez sur "J'aime" en dessous de la photo de mes whoopies!

Et si en plus vous pouviez demander à vos amis facebookiens de voter pour moi ça serait juste adorable!

D'avance un grand merci!

Xoxo!

1 commentaire:

  1. Un immense merci à tous pour votre mobilisation et vos nombreux votes qui m'ont permis de faire partie des 5 finalistes! Je ne m'attendais pas à avoir autant de voix!
    C'est Dorian et ses superbes Whoopies à la banane qui a été élu grand gagnant du concours par le jury de Cuisine AZ.

    Xoxo!

    RépondreSupprimer